02/07/2013

[News] Confidences d'Hugh Jackman

En 2000 commençait le premier X-Men avec Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. 

Au début, Hugh a confié ne pas croire au succès de X-Men :

« Je ne plaçais pas beaucoup d'espoir dans le premier X-Men... Il m'a fallu environ six semaines pour être à l'aise sur le tournage. Au début, j'étais très critique sur ce que nous avions filmé, mais ça m'a finalement aidé à restituer la hargne du personnage. J'étais nettement plus fier du deuxième de la série. Toute l'équipe avait gagné en confiance. ».


On peut dire que Wolverine est son plus grand rôle puisqu'il a tourné 7 films dans la peau du héros, en comptant les deux prochains qui vont sortir : Wolverine : le combat de l'immortel et X-Men : Days of Future Past. De ce fait, on le voit souvent comme tel et non comme Hugh Jackman :
« Dans la comédie musicale The Bay From Oz, montée à Broadway, dans laquelle j'ai incarné l'artiste gay Peter Allen, j'échangeais un baiser avec un autre homme. Un jour, au moment où je me suis approché de l'acteur pour l'embrasser, un spectateur de 18 ans s'est exclamé : "Ne le fais pas, Wolverine!". Toute la salle a éclaté de rire, et moi aussi ! ».

Sans oublié de parlé de son style mythique avec ses griffes et surtout sa coupe ...
« Pas facile d'imaginer Wolverine se vider des bombes de laque sr les cheveux tous les matins, hein ? Il m'en fallait même quatre dans les premier X-Men. Pour Le combat de l'immortel, j'ai rusé : comme le prologue du film se déroule durant la Seconde Guerre mondiale, j'ai convaincu la production que le héros, qui est au combat, devait avoir les cheveux courts. Ça a changé ma vie ! ».

On peut donc dors-et-déjà voir Hugh Jackman au cinéma dans My Movie Project, puis prochainement dans Wolverine : le combat de l'immortel de James Mangold (le 24/07/2013), Prisoners de Denis Villeneuve (le 04/12/2013), X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer (le 16/07/2014) puis bien plus tard, puisque sans date de sortie pour le moment, dans Carousel, Six Years, Real Steel 2 de Shawn Levy, Orders to Kill de Lee Daniels.
Tiffany.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire